• Travaux rue de Camphin

TRAVAUX RUE DE CAMPHIN

REUNION PUBLIQUE le JEUDI 11 MAI 2023 à 18h00

Madame, Monsieur,
    Annoncés pour le 24 avril puis le 9 mai, les travaux de la rue de Camphin vont finalement démarrer le mardi 30 mai 2023
    Afin de répondre aux questions des Basiliens et des riverains sur le sujet des travaux de la rue de Camphin, la Mairie organise le jeudi 11 mai à 18h00 (la salle où se déroulera la réunion sera précisée ultérieurement) une réunion publique d’information, avec la participation de la MEL, de NOREADE, de la DIR, des Entreprises, de la Gendarmerie de Baisieux et de la municipalité.
    Seront abordés, notamment :

• Le mode d’accès en voiture pour les riverains.
    • La sécurisation de l’accès piétons et cyclistes durant les travaux.
    • L’accès des services médicaux et d’assistance aux personnes.
    • Le passage des bus de lignes et des bus scolaires.
    • Le passage des services de collecte des poubelles.
    • L’accès d’entreprises de travaux intervenant chez les riverains.
    •  … Et toute autre question que vous pourriez vous poser sur le sujet.

Pour en savoir plus et suivre au plus près ces travaux, dont le calendrier est fixé par les différents intervenants (Noreade, MEL…)  nous vous invitons à consulter régulièrement la page https://www.mairie-baisieux.fr/travaux