• Réouverture du marché hebdomadaire du dimanche matin

À la demande de la commune, Monsieur le Préfet a autorisé la réouverture du marché hebdomadaire du dimanche matin, place du Général de Gaulle, afin de répondre aux besoins en approvisionnement alimentaire de la population locale à proximité de leur domicile, permettant également aux producteurs locaux de continuer leur activité.

Cette autorisation est accordée sous réserve d'observer les mesures d'hygiène et de distanciation sociale, dites "barrières" au niveau national, indispensables à la sécurité des clients et des commerçants, et de respecter l'interdiction de rassemblement de plus de 100 personnes.

Le marché se déroulera sous la surveillance d'un élu de la commune.
    Des barrières seront mises en place afin de matérialiser une file d'attente avec un sens unique évitant les croisements, les distances de sécurité entre les clients et les étals seront repérées au sol et le libre-service sur les étals sera interdit.

Le marché se tiendra aux horaires habituels soit de 9H00 à 13h00 dès le dimanche 10 mai 2020.

Seronts présents ce dimanche 10 mai la rotisserie, le formager ainsi que le primeur.

Nous comptons sur vous pour respecter les règles de sécurité (gestes barrières, distanciation...) afin que cette autorisation de réouverture de notre marché Basilien puisse subsister.