• Projet social de territoire : votre avis compte!

Le projet social de territoire basilien signé avec la CAF pour 4 ans a pour finalité de définir et d’organiser une offre de services destinée aux habitants sur des sujets tels que : la parentalité, la petite-enfance, l’enfance, la jeunesse et l’animation de la vie sociale.

Un gros travail pendant l’année 2023 a été réalisé pour élaborer ce projet auquel ont participé, de nombreux partenaires de l’enfance, la petite enfance, les écoles, les conseils de quartier, des partenaires sociaux, des personnels municipaux et des Élus.

Afin d’ajuster au mieux ce projet social de territoire, l’avis des habitants de Baisieux est également sollicité sur les différentes thématiques ci-dessus par le biais d’un questionnaire disponible en ligne, à compléter avant le 23 mars 2024.

--> Un questionnaire papier peut être retiré en Mairie.