• Futur événement au profit de l'association ELA - appel à bénévoles

Véronique et Frédéric Lukaszka ainsi que les membre de l’association Les Compagnons du Jeu, vont organiser un événement au profit de l’association ELA (L’ASSOCIATION ELA - Association Européenne contre les Leucodystrophies) le samedi 29 avril prochain, Espace Villeret. Ils recherchent toute bonne volonté qui pourrait aider le jour J, avoir des idées sur l’organisation en amont de l’événement etc et préparent une première réunion d’échange le mardi 28 mars à 19h au Manoir d’Ogimont.

Si vous souhaitez participer à cette belle aventure à venir, vous pouvez les contacter au 06.78.00.15.89 pour Frédéric (par sms de préférence), par e-mail (veronique.lukaszka@orange.fr ou compagnonsdujeu@orange.fr) ou venir directement à la réunion de mardi.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas la joie de connaître encore ce couple de Basiliens, voici quelques mots :

Frédéric est président de l’association Les Compagnons du Jeu. Véronique, elle, est professeur des Ecoles au groupe scolaire Paul-Emile Victor en maternelle Petite Section. Tous deux sont aussi des bénévoles actifs du Téléthon Baisieux, mais pas que ! Frédéric est représentant régional pour ELA. Tous deux participent, entre autres, à l’organisation de l’événement « Mets tes baskets et bats la maladie » de l’association dans les écoles basiliennes, depuis 2013 (date de ce premier événement dans la commune).

Merci à tous!