• Report des travaux rue de la Mairie

Communication du 07 janvier 2024

Le démarrage des travaux de rénovation du réseau d'eau potable situé rue de la Mairie, initialement prévu début décembre est à nouveau repoussé (Noréade devant terminer des travaux similaires sur Chéreng avant d'intervenir dans notre commune).
    Les bus Ilevia continuent donc d'emprunter leur circuit normal par la rue de la Mairie, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
    Dès que nous aurons plus d'informations, nous les communiquerons sur notre page facebook, le site de la mairie et sur les arrêts "gare".
    Nous rappelons que les bus scolaires ne seront pas affectés par les travaux.
    N'hésitez pas à nous prévenir de potentiels dysfonctionnements.

Précédentes communications

12/12/2023

Le démarrage des travaux de rénovation du réseau d'eau potable situé rue de la Mairie, prévu début décembre, est repoussé au 8 janvier 2024 (Noreade devant terminer des travaux similaires sur Chéreng avant d'intervenir dans notre commune).

Ilevia va rétablir à partir de demain, mercredi 13 décembre, le circuit normal des bus par la rue de la Mairie, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés du nouveau planning dès qu'il sera porté à notre connaissance.

24/11/23

En raison de la rénovation du réseau d'eau potable, la rue de la Mairie sera interdite à la circulation à compter de début décembre et ce pour une durée de 4 mois.

Une déviation pour les véhicules légers et pour les poids sera mise en place (voir le plan).

La rue sera ouverte temporairement du vendredi 23 décembre 2023 au soir jusqu'au matin du lundi 8 janvier 2024.

L'accès au parking de la gare et aux commerces est possible depuis la rue Louis Deffontaine.

Les bus scolaires et le ramassage des déchets gardent le même circuit. Les transports urbains quant à eux seront déviés avenue d'Ogimont, l'arret "Gare" ne sera plus desservi.