• Repas des aînés 2015 : les photos

Ce sont près de 270 personnes qui ont participé au repas des aînés qui s'est déroulé ce dimanche 27 septembre 2015, au centre socio-culturel d’Ogimont, salle Villeret, sans oublier la trentaine de repas livrés à domicile aux basiliens ne pouvant se déplacer pour raisons de santé.

Des participants comblés, ont passé une agréable journée, mêlant bons plats et pas de danse, avec l'animation très appréciée du chanteur Patrick Damie.

Un véritable succès reconnu même hors de la commune - L’ambiance et les plats proposés sont si appréciés que même des non basiliens se joignent à l’événement, moyennant une participation financière.

Merci à tous les participants, aux élus et membres du CCAS, qui ont fait le service et permis la réussite de cet événement, sans oublier le photographe du jour : Pascal Masquelier.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir l'ensemble des photos.