• Renouvellement des membres nommés par le maire en sein du conseil d'administration du CCAS

Un appel à proposition de représentants au CCAS a été transmis à :

• L’UDAF pour une représentation des Associations Familiales
    • APF France handicap pour une représentation des Associations de personnes en situation de handicap
    • Les Petits Frères des Pauvres pour une représentation des Associations de personnes âgées
    • La Croix Rouge Française pour une représentation des Associations de lutte contre les exclusions

Un délai de 15 jours est laissé aux associations pour proposer des candidatures

En cas de carence, Monsieur le Maire désignera des membres de la commune s’étant portés volontaires.

Fait à Baisieux, le 18 juin 2020

Philippe Limousin, Maire

Courrier original (PDF)

EXTRAIT DU COMPTE RENDU SUCCINCT CONSEIL MUNICIPAL DU 16 JUIN 2020 à 19H30 SALLE JACQUES VILLERET

7. Vie municipale – Désignation des représentants du Conseil Municipal au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

Mesdames et Messieurs les membres du Conseil Municipal sont informés que conformément aux dispositions du Code de l’Action Sociale et des Familles, il convient de procéder au renouvellement des membres siégeant au conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale ; il convient par conséquent de désigner les huit représentants issus du Conseil (nombre inchangé par rapport au mandat précédent).

Il est proposé aux membres du Conseil Municipal de désigner Mesdames Christiane DEGOUEY, Bénédicte LECLERCQ, Christine CHANTRAINNE, Myriam FLAMENT, Laurence DUTILLEUL, Bénédicte HERMAN, et Messieurs DELRUE Francis et Luc DEVYLERRE comme représentants élus. Pour rappel, Monsieur Philippe LIMOUSIN, Maire, assume de droit la Présidence du CCAS.

Après en avoir délibéré, Mesdames et Messieurs les membres du conseil municipal décident, à l’unanimité, d’adopter les nominations ci-dessus.