• Relais pour la vie 2017 : Baisieux court pour la vie

BAISIEUX COURT POUR LA VIE! Les 10 et 11 juin prochains au Relais pour la Vie

Comme tous les ans, la Ligue contre le Cancer organise le « Relais pour la Vie », un événement sportif et solidaire où marcheurs et coureurs se relaient pendant 24 heures par solidarité avec les malades.  Cette manifestation est un hommage aux malades atteints de cancer et permet de récolter des fonds pour aider la recherche médicale et contribuer aux soutiens des malades.

Cette année, c’est la ville de Villeneuve d’Ascq qui organisera cette manifestation, au DÉCATHLON CAMPUS (4 boulevard de Mons),  le 10 et 11 juin 2017.

Durée NON STOP du samedi 16h00 au dimanche 16h00.

INSCRIPTIONS

Elles se dérouleront sur place, les jours de la manifestation directement au stand de Baisieux avec le paiement.

•   Participant Adulte : 6€
    •   Participant de 6 à 12 ans : 2€

BÉNÉVOLES SOLLICITÉS POUR L’INSTALLATION DU CAMPEMENT

Le comité organisateur est à la recherche de deux ou trois bonnes âmes pour l’installation du campement basilien sur le terrain, le vendredi 09 juin dans l'après-midi ou fin d'après-midi, voire le samedi matin dernier délai. Des volontaires pour la tenue du stand et l’enregistrement des inscriptions sont également recherchés.

Nous comptons sur vous pour relayer cette information auprès de vos familles, proches, voisins, voisins des proches et proches des voisins. Plus on sera nombreux, plus on se battra ensemble contre la maladie !

Bruno Chartier, conseiller municipal  (bruno.chartier.mairie@gmail.com  Tel 07.89.77.26.96)

Karl Verbecque, conseiller délégué (karl.verbecque@bbox.fr)

FAIRE UN DON : COMMENT CA MARCHE ?

Allez sur le site :  https://collecter.ligue-cancer.net/projects/baisieux-court-pour-la-vie-961