• Préparons ensemble les activités et décorations du 13 juillet

Chers Basiliens et Basiliennes,

C'est avec une grande joie que nous préparons les festivités du 13 juillet.
    Nous allons réaliser quelques décorations et activités sur le thème bleu-blanc-rouge de la fête nationale cette semaine et nous vous proposons de nous aider jusqu'au 10 juillet.

Au programme : confection de lustres à rubans, de décorations bleu-blanc-rouge, de jeux, ...

Pour nous aider, deux possibilités :
    - nous amener des bouteilles, boîtes de conserves vides, boîtes de lait infantile, boîtes cylindriques diverses cette semaine en Mairie,
    - venir réaliser avec nous des décorations et activités le 10 juillet après-midi (à partir de 14H devant le centre socio-culturel d'Ogimont)

Nous vous invitons à consulter quelques exemples de décorations et jeux que nous pourrions confectionner ensemble et si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Découvrez des idées de créations que nous proposons de réaliser (inspirations parfois américaines, à mettre à la sauce frenchie) et LE PROGRAMME !!! sur https://www.mairie-baisieux.fr/fete-nationale