• Opération fleurissement participatif

Envie de nous accompagner dans le fleurissement de la commune ?

Les plantes qui viendront garnir les jardinières de la commune sont arrivées : Géraniums, Cana, Ipomée, Sauge, Bégonia, Glechoma, Gaura, Bidens, plus de 1400 plants prêts à embellir nos rues.

Si vous avez une jardinière communale à proximité de votre habitation (ou pas) et que vous avez envie de nous aider dans ces travaux de plantations, vous êtes les bienvenus !

Les plantations auront lieu entre le 14 et le 23 mai. Vous pouvez vous inscrire :

- en remplissant le formulaire en ligne (voir lien plus bas - renseigner le lieu de la jardinière dans le champ adresse postale en fin de formulaire).
    - en appelant la mairie pour signaler le lieu (jardinière que vous souhaitez planter) et le créneau qui vous convient

Une personne du service espaces verts ou un élu viendra vous déposer sur le lieu de plantation les plants nécessaires pour garnir la jardinière et une petite fiche conseil au créneau de votre choix.

Plus d’informations sur cette actualité sur la page https://www.mairie-baisieux.fr/projets-plantation.

Si vous voulez aller plus loin dans cette démarche participative et entretenir une jardinière, n’hésitez pas à demander un permis de végétaliser ou à prendre rendez-vous en mairie pour remplir ensemble la demande.

Ensemble fleurissons Baisieux et rendons notre commune plus agréable pour tous !