• Médaillés du travail

18 récipiendaires ont été mis à l’honneur ce jour durant la cérémonie des médaillés du travail. 6 d’entre eux avaient répondu présent à notre invitation. Félicitations à tous !

Echelon argent (20 ans) : Mesdames DELOFFRE Céline, FREYLON Laurence, KAOGA DAISSALA POUSSEU Laure, KIEDOS Alice, ROSICA Liliane, TORNU  Cécile, Messieurs JONVILLE Frédéric, OLIVIER Pierre-Hubert, PARIS Richard, REVERCHON David, RICHART Frédéric.

Echelon Vermeil (30 ans) : Monsieur GILOT Jean-Pierre
    Echelon Or (35 ans) : Mesdames POUILLY Nathalie, RIVIERE Régine
    Echelon Grand Or (40 ans) : Mesdames DELSALLE Virginie, DUPRIEZ Réjane, Monsieur LARZUL Bertrand

Echelons Argent, Vermeil, Or, Grand Or : Monsieur TOUGNE Jean-Michel

Quelques mots sur les médaillés présents

Monsieur Jean-Michel TOUGNE travaille chez Auchan Retail service à Villeneuve-d’Ascq. Il y a quatre diplômes pour l’argent, le vermeil, l’or et le grand or, respectivement pour 20, 30, 35 et 40 ans de travail e tant que chargé d’affaires.

Madame Cécile TORNU, 20 ans de travail (médaille d’argent) à la caisse d’épargne et de prévoyance hauts-de-France à Lille, comme chargée de coordination.

Madame Liliane ROSICA, travaille au Centre de Conseil et de Service à Villeneuve-d’Ascq, médaille d’argent pour 20 ans de travail en tant que technicienne d’exploitation.

Monsieur Frederic RICHART travaille chez Dalkia à Saint-André-lez-Lille, médaille d’argent pour 20 ans de travail comme manager opérationnel.

Madame Alice KIEDOS travaille en tant qu’ingénieur d’affaires à l’Apave nord-ouest à Marcq-en-Barœul, médaille d’argent pour 20 ans de travail.

Madame Réjeanne DUPRIEZ, comptable à Auchan Retail service à Villeneuve-d’Ascq, médaille grand or pour 40 ans de travail.