• Masques à destination des Basiliens

La commune s’est procurée gratuitement du tissu auprès de l’entreprise Tissage de Baisieux.

Des bénévoles de l’association de couture de Baisieux sont actuellement en train de préparer des kits individuels.
    Tous les bénévoles sachant coudre afin de confectionner les masques sont invités à se faire connaitre en mairie (03.20.19.63.63 ou contact@mairie-baisieux.fr) et à préciser combien de masques ils sont en mesure de confectionner.
    Cela permettra ainsi de préparer le matériel nécessaire (tissu, cordon, élastiques...).

La mairie se chargera des opérations suivantes :

• assurer la distribution des kits;
    • récupérer les masques confectionnés et les distribuer.

Parallèlement, une commande de 5 000 masques « grand public » a été effectuée auprès de l’entreprise Tissage de Baisieux (taille adulte et enfant).
    A réception, une distribution sera assurée par la mairie auprès des habitants.

Nous vous remercions pour votre participation active dans cette période sanitaire particulière.

La mairie de Baisieux