• Le CCAS, un acteur central notamment durant cette période pour aider les plus fragiles

Durant cette période de crise sanitaire, le CCAS de la commune reste particulièrement mobilisé pour assurer une veille sociale auprès des personnes âgées dans le besoin.

La distribution habituelle des repas à domicile se poursuit et constitue un moment privilégié de contact pour ces personnes souvent seules et les agents de la commune se montrent vigilants pour interroger les personnes sur leurs besoins éventuels.

Afin d’aider les personnes vulnérables notamment pour faire leurs courses, la commune a également recensé un réseau de volontaires prêts à intervenir.

En cas de besoin, merci de contacter les services de la mairie.

De plus, nous invitons chaque habitant à se montrer solidaire et attentif envers ses voisins âgés ou souffrants et faire remonter en mairie les besoins éventuels (03.20.19.63.63).