• Inscription vide-greniers 2024

INSCRIPTIONS AU VIDE-GRENIERS ET APPEL A BENEVOLES

Le vide-greniers municipal se déroulera le samedi 8 juin 2024 de 12h à 17h rue Paul-Émile Victor (accès au groupe scolaire et au complexe sportif) et chemin d’Ogimont (accès rue de la Mairie).
    Animation des associations - petite restauration sur place - accès PMR et WC public
    -------------
    Appel à bénévoles
    Afin que cet événement se passe dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à gérer la circulation autour de la zone de braderie et gérer le stationnement sur les aires réservées à l'intérieur de la zone de braderie.
    Si vous êtes disponibles le 28 mai au matin de 9h à 13h ou l'après midi de 13h à 17h, merci de nous contacter à contact@mairie-baisieux.fr.
    N'hésitez pas à solliciter vos amis, voisins.
    Merci de l'aide que vous voudrez bien nous apporter.
    -------------
    Les inscriptions se dérouleront de 9h à 12h en salle 1 du Manoir (centre socioculturel) aux dates suivantes :
    • Samedi 25 mai : réservé aux Basiliens
    • Samedi 1er juin : ouvert à tous
    • Mercredi 4 juin : ouvert à tous (en fonction des places disponibles).
    Aucune réservation par courrier ou par téléphone.

Article complet avec extrait du règlement dans le Basil'échos de février 2024 (page 20).

Vide-greniers municipal | Baisieux (mairie-baisieux.fr)