• Information aux habitants - projet d'implantation d'une antenne-relais de téléphonie mobile SFR

Dans l'objectif d'améliorer sa couverture sur le territoire communal, l'opérateur SFR a déposé en Mairie de Baisieux un dossier d'information en vue de la création d'une antenne relais située rue de la Malterie.

Le "Dossier d’Information Mairie (D.I.M.) à l’attention des riverains est élaboré conformément au « guide des bonnes pratiques entre opérateurs et communes » selon le décret n° 2016-1211 du 9 septembre 2016. Ce dossier d’information est mis à la disposition du public en libre consultation en Mairie jusqu'au mercredi 7 septembre 2022 inclus, aux jours et horaires habituels d’ouverture de la Mairie *

L'implantation des antennes existantes, sur la commune de Baisieux ainsi que les communes voisines, est consultable sur le site de l’ANFR avec l’application « Cartoradio » (https://www.cartoradio.fr)

* du lundi au samedi de 8h30 à 12h15 et le mercredi après-midi de 13h30 à 17h15   (!!! accueil mairie actuellement fermé les samedis jusqu'au 20 août inclus).