• Grève du 13 janvier - service minimum d'accueil à Paul-Emile Victor

La Mairie de Baisieux a mis en place un service minimum d’accueil pour ce jeudi 13 janvier en raison de la grève. Hormis la classe de Madame Bornoville, 26 enfants de différentes tranches d’âge, ont été accueillis ce matin, dans le respect du protocole sanitaire.

Merci aux parents d’avoir gardé leurs enfants lors que cela était possible pour eux.

Communication du 11 janvier 2022

Grève du jeudi 13 janvier 2022 - Perturbations école Paul-Emile Victor

Un mail a été envoyé ce jour aux parents d'élèves scolarisés école PEV. Vous trouverez ci-dessous son contenu:

"Madame, Monsieur, Bonjour,

La quasi-totalité des enseignants de l'école Paul Emile Victor, fera grève ce jeudi 13 janvier 2022. Seule la classe de Mme BORNOVILLE accueillera ses élèves.

La mairie met en place un service minimum d'accueil. Les services de garderies seront assurés normalement. Pour le repas du midi, il est demandé à tous les enfants de ramener un pique-nique froid y compris les élèves de la classe de Mme BORNOVILLE.

Nous recommandons, au vu du contexte sanitaire actuel, et dans la mesure du possible, de garder vos enfants à la maison.

Afin d'organiser au mieux l'accueil nous vous informons que les entrées et les sorties auront lieu dans les mêmes conditions que pendant le temps scolaire. "