• Garderies scolaires et périscolaires

La commune de Baisieux effectue une période test en ouvrant les garderies scolaires et périscolaires du matin à 7h15 soit 15 minutes avant l’heure initiale (vote au conseil municipal du 3 octobre dernier). La période test est fixée du Lundi 7 novembre 2022 au vendredi 10 février 2023

Cette modification d’horaire concerne uniquement l’école Paul-Emile Victor et les mercredis récréatifs de la période précitée.

Une étude des fréquentations sera réalisée pendant la période test afin de définir le besoin réel.

A l’issue de la période test, et en fonction des résultats de l’enquête, le règlement intérieur sera adapté le cas échéant.

Pour rappel, la garderie périscolaire est un service municipal, les garderies des écoles privées du Sacré Cœur (matin et soir) et Saint Jean Baptiste (matin) sont gérées par les chefs d’établissement.