• Covid-19 - Port du masque obligatoire en Mairie dès le 20 juillet 2020

Face au risque d'une deuxième vague épidémique le gouvernement impose dès la semaine prochaine le port du masque obligatoire dans les lieux publics clos.

Aussi, à compter de lundi 20 juillet 2020, le port du masque sera rendu obligatoire pour le public se rendant en Mairie. Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

Le port d’un masque grand public est préconisé dans certaines situations pour prévenir la projection de gouttelettes et éviter ainsi les contaminations. Il ne se substitue en aucune manière mais complète les gestes barrières et des règles de distanciation physique.

INFORMATION DE LA PREFECTURE DU NORD au 17 juillet 2020.

COVID-19 : le virus circule toujours

Pour le département du Nord:

- le taux de positivité aux tests de dépistage est de 1,37% (1,1% au niveau national);

- 31 clusters ont été recensés (entre le 11 mai et le 15 juillet).

Au travail, le week-end, pour les loisirs ou en vacances, restez vigilants.