• Conseils de quartier : réunions d'information destinées aux acteurs économiques et professions médicales de la commune

Le Conseil municipal de Baisieux, par l'intermédiaire de la commission Démocratie participative, réfléchit à l'installation des conseils de quartiers sur la commune comme il s'y était engagé.

Les acteurs économiques locaux (commerçants, artisans, entreprises...) et professions médicales de notre commune sont concernés par ces conseils de quartier, lieux d'échange, d'écoute, de réflexions, de solutions et de solidarité. Ils font partie intégrante des acteurs locaux de par votre activité, leur engagement et les services quotidiens apportés aux basiliens.

Des réunions d'information pour présenter les objectifs et les enjeux des conseils de quartier aux acteurs locaux sont organisées début janvier et un courrier d'invitation a été transmis à chacun :

- Jeudi 7 janvier 2021 de 7H30 à 8H30 (salle Villeret)
    - Vendredi 8 janvier 2021 de 18H30 à 19H30 (salle Villeret)
    - Lundi 11 janvier 2021 de 11H00 à 12H00 (salle Villeret)
    - Lundi 11 janvier 2021 de 13H30 à 14H30 (salle Villeret)
    - Lundi 11 janvier 2021 de 13H30 à 14H30 (/!\ en visioconférence - un mail sera alors envoyé deux ou trois jours avant la session)

Modalités d'inscriptions (inscription obligatoire) : de préférence via le Formulaire en ligne (facile et rapide), ou téléphone (03.20.19.63.63), e-mail (contact@mairie-baisieux.fr).

Des réunions tout public seront organisées fin février/début mars. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via les canaux habituels (site internet, facebook, newsletter