• Cérémonie des parents de l'année

44 petits Basiliens nés entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022 ont été invités avec leur famille à la cérémonie organisée ce 1er mai en leur honneur.

Après un temps consacré à la présentation de la Ville par le Maire Philippe Limousin et l'intervention de Pascale Cusseau, 1ere adjointe éducation jeunesse, les familles ont accueilli notamment avec joie les informations concernant notamment la programmation des futurs travaux de l'aire de jeux. D'autres surprises et des cadeaux attendaient les familles qui s'étaient déplacées. Enfin, elles ont partagé le verre de l'amitié et ont pu échanger avec les élus présents.

Bienvenue à :
    Hana, Eléanore, Emile, Elliot, Ysée, Mathéo, Clément, Romane, Antoine, Nathan, Roxanne, Rachel, Jeanne, Arsène, Camille, Gabin, Romane, Lucas, Marcel, Roméo, Célestine, Alexandre, Hortense, Solène, Gabriel, Naylone, Paul, April, Sybille, Serge, Albane, Robin, Basile, Maylou, Noah, Valentine, Elsa, Axel, Jeanne, Julia, Brune, Mathys, Marley et Gaël.