• Camping Paradis à Baisieux (Centres de loisirs)

Communication du 28 juillet 2022

Ce lundi, les campeurs ont signé pour une dernière semaine au Camping Paradis.

La semaine a très bien commencé avec un détour au Prés du Hem à Armentières mardi, qui a ravi petits et grands. Les enfants ont pu faire de l’accrobranche, du pédalo, le parcours "vanupieds", du trampoline et plein d’autres activités qui sont proposées dans le parc. La fatigue étaient présente sur le retour, les petits campeurs en ont profité pour faire une sieste dans le bus afin de se ressourcer en énergie pour le reste de la semaine.

L’équipe du camping est ravie d’accueillir la famille des campeurs présents cette semaine, ce soir de 19h15 à 20H15 Espace Villeret, pour un spectacle inédit créé par les animateurs, afin d’être tous ensemble avant la fermeture du camping. A noter que pour des raisons d’organisation, l’auberge espagnole est annulée.

Nous préparons tout afin que ces derniers jours soient gravés dans la tête des enfants !

A bientôt,
    L’équipe du Camping Paradis

Communication du 23 juillet 2022

Cette nouvelle semaine fut marquée par une réorganisation et de fortes chaleurs. Les enfants ont pu profiter de piscines, de jeux d’eaux et l’originalité des pistolets à eux fut le mot d’ordre de ce mardi.

Un cinéma maison avec pop-corn a été organisé pour l’ensemble des groupes. Les enfants se sont régalés et ont adoré cette petite séance de cinéma.

Toute l’équipe de Mario ainsi que les soigneurs animaliers et leurs animaux se sont rendus dans notre camping pour y passer la journée de mercredi. Au programme : retrouver les animaux égarés entre les différents endroits du camping, les bungalows… Ce camping est visiblement grand pour nos animaux. Les plus grands ont profité des activités proposées par le célèbre Luigi : karting à pédales, switch (avec un temps défini et limité) et autres jeux.

Les veillées ainsi que les nuitées ont débuté cette semaine et ont ravi les plus petits comme les plus grands. Dormir en tente est synonyme d’attraction pour nos enfants.

Enfin, la dernière journée de cette semaine a été rythmée autour d’olympiades pour les élémentaires et collégiens, une journée au zoo pour les maternels et une finalisation du projet vidéo mapping pour les ados. Ils vous donnent d’ailleurs rendez-vous le 10 septembre à 20h30 aux arcades de Faches Thumesnil pour pouvoir admirer leur projet. Durant une semaine, ils ont pu jouer le rôle d’acteurs et d’illustrateurs à partir de divers outils tels que la tablette, l’appareil photo, le fond vert.

Nous avons hâte de vous retrouver la semaine prochaine pour ravir les enfants avant de fermer notre camping et laisser place à un théâtre.

L’équipe du Camping Paradis

Toutes les infos du centre sont ici ! Les centres de loisirs | Baisieux (mairie-baisieux.fr)

CL Eté 2022 - juillet - Camping Paradis

Communication du 18 juillet 2022

Et voilà, une semaine où les enfants ont découvert l’univers de notre superbe « camping paradis ». Une initiation au cirque et une rencontre de la pat patrouille ont émerveillé les maternelles.

Le laser-tag et la course d’orientation à la base de loisirs de Willems ont ravi les élémentaires et collégiens. Quant aux ados, l’aventure a commencé à vélo pour rejoindre KOEZIO pour de nombreux défis.

Une superbe semaine encadrée par des supers animateurs campeurs !!!

On entame cette deuxième semaine sous un soleil de plomb. En effet, avec les fortes chaleurs, le camping paradis a été obligé d’annuler cette superbe journée à la plage. Mais vous pouvez compter sur la créativité de toute l’équipe. Tout sera réuni pour une journée chaude mais chouette.

On revient vers vous dans la semaine pour plus d’informations concernant le zoo, la journée Mario, l’inter centre et le projet vidéo mapping de la semaine.

A très vite!
    L’équipe de Camping paradis