• Campagne de démarchage pour le compte d'Engie

La mairie vient d’être informée du lancement d'une campagne de démarchage à domicile pour le compte d'Engie. Ce porte à porte à venir, prévu en octobre, est légal. Cependant, nous vous invitons à toujours vérifier l'identité des personnes se présentant à vous.

De même, vous n'avez aucune obligation à faire entrer un démarcheur à votre domicile.

--‐-----

" Une équipe de vendeurs vont réaliser une campagne de démarchage dans votre ville Baisieux du 01/10 au 31/10/2024 (hors dimanche et jours fériés).

La société, Groupe C2E, réalise du démarchage à domicile auprès des clients particuliers pour le compte du fournisseur d'énergie ENGIE pour proposer des offres de contrat d'énergie et de services liés à l'énergie."