• Benne à végétaux

En 2023, la benne à végétaux est présente du samedi 11 mars jusqu'au 14 octobre de 7h30 à 17h00 sur le parking 3 à proximité de la mairie.

Deux rotations sont prévues dans la journée (à 10h et à 14h) durant lesquelles il est soit procédé à un compactage des déchets verts présents, soit au remplacement de la benne.

N'hésitez donc pas à prévoir votre passage juste après ces horaires pour éviter une trop grosse affluence le matin et de trouver la benne pleine à votre arrivée.

Nous vous rappelons que seuls les végétaux/déchets verts doivent y être entreposés, sans aucun lien ni sac plastique.

Merci de garder ce lieu propre en déposant UNIQUEMENT vos déchet verts et UNIQUEMENT dans la benne par respect des usagers, du personnel de Sommer Needlepunch (parking partagé avec l'entreprise) et du personnel municipal.