• Accueils de loisirs d'été et séjours

Les inscriptions pour le centre d’été se sont déroulées du 07 au 17 mai et le centre d’été aura lieu, comme convenu, du lundi 06 juillet au vendredi 14 août 2020
    A ce jour, nous mettons tout en place pour accueillir au mieux les enfants en phase avec les protocoles sanitaires en vigueur.

Concernant les enfants qui sont à ce jour sur liste d’attente, nous reviendrons vers vous au plus tard le vendredi 12 juin. Une réponse individuelle sera apportée par mail.

Par ailleurs, dans le contexte actuel, la municipalité a pris la décision de ne maintenir aucun séjour avec hébergement. Ainsi, les campings et les nuitées de centre sont annulés.

Le partenariat avec la commune de Chéreng est renouvelé pour la période d'été. Vos enfants scolarisés de la GS au CM2 pourront être accueillis au tarif chérengeois et dans la limite des places disponibles restantes, du 17 au 28 août inclus. Les inscriptions sont ouvertes en mairie de Chéreng jusqu'au 16 juillet. Ne seront accueillis dans ce cadre que les enfants basiliens.

Nous vous remercions pour votre compréhension.