• Accueil des nouveaux habitants

La Municipalité a eu le plaisir de recevoir hier au sein de l'Espace Villeret, une trentaine de familles basiliennes, à l'occasion du traditionnel accueil des nouveaux habitants. Après un discours d'introduction du Maire et des élus présents, les nouveaux arrivants ou futurs arrivants dans la commune ont été nombreux à prendre la parole et à confirmer que leur choix s'était porté sur Baisieux notamment pour son cadre de vie, sa ruralité, sa proximité de la métropole lilloise.

Encore bienvenue à tous et nous espérons vous revoir très bientôt et très nombreux lors de futures manifestations municipales, culturelles, sportives !
    Accueil des nouveaux habitants 2022

N'hésitez pas à consulter régulièrement la rubrique agenda du site internet municipal, à vous abonner à la newsletter, à la page facebook de la municipalité (mais aussi aux pages des associations basiliennes).