• Vacances d'été 2016

Découvrez le tract été, reprenant toutes les informations ci-dessous.

• Inscriptions pour les campings : du 21 au 28 mai inclus
    • Inscriptions aux centres d'été
      • Via le kiosque : du Samedi 21 mai au Dimanche 5 juin 2016
      • En mairie : Samedi 21, Lundi 23, Mardi 24, Vendredi 27, Samedi 28, Lundi 30, Mardi 31 mai, Vendredi 3 et le lundi 06 juin.
    • Club ados jusqu’au 05 juin sur votre kiosque famille ou jusqu'au 06 juin en mairie. ​SAMEDI 28 mai : 14 heures au centre Ogimont : 1  ère réunion de préparation et d’information.

Retrouvez les informations détaillées sur les centres d'été (accueils de loisirs, campings, club ados,  nuitées maternelles)

Découvrez le détail des campings, tels que présentés lors de la réunion d'information du 21 mai dernier.

Accédez à la rubrique Centres de loisirs

AVIS AUX NOUVELLES FAMILLES

Une journée porte ouverte vous sera proposée le mercredi 06 juillet sur inscription. Pour cela, merci de vous rapprocher du service jeunesse : servicejeunesse@mairie-baisieux.fr. DELAI d’inscription : le 12 juin inclus.

**** INSCRIPTIONS ****

• Campings : du 21 au 28 mai inclus
    • Club ados : jusqu’au 05 juin sur votre kiosque famille ou jusqu'au 06 juin en mairie.

• Inscriptions au centre d'été
      • Via le kiosque : du Samedi 21 mai au Dimanche 5 juin 2016

**** LE CENTRE D'ETE ****

Dates de fonctionnement : Du lundi 11 juillet au vendredi 12 août 2016. Le centre ne fonctionnera pas le jeudi 14 juillet

Tranches d’âge et lieux d’accueil :
    • LES P’TITS LOUPS, enfants à partir de 3 ans : à l’école Paul-Emile Victor
    • LES LOUSTICS, enfants scolarisés en primaire : au complexe sportif
    • LES CORSAIRES, collégiens jusque 13 ans : au complexe sportif

Les horaires :
    • LE CENTRE, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (accueil à partir de 8h50 et de 13h50)
    • LES GARDERIES, en matinée de 8h à 9h et en soirée de 17h à 18h30. Toutes les garderies se déroulent à l’école Paul-Emile Victor
    • LA RESTAURATION, de 12h à 14h (repas + sieste et/ou temps calme). Attention : les pique-niques sont à prévoir par les
    familles

**** AVIS AUX NOUVELLES FAMILLES ****

DELAI d’inscription le 12 juin inclus.

**** LE CLUB ADOS ****

Inscription possible au club jusqu’au 05 juin sur votre kiosque famille ou au 06 juin en mairie.

• SAMEDI 28 mai : 14 heures au centre Ogimont : 1  ère réunion de préparation et d’information.

La réunion est ouverte à tous même si vous n’êtes pas encore inscrits.

• SAMEDI 11 juin : 14 heures au centre Ogimont : réunion de préparation pour les jeunes inscrits au club.

Pour les collégiens en classe de 5ème, 4ème et 3ème.

• Fonctionnement : du lundi 11 au vendredi 29 juillet.
    • Lieu d’accueil : centre socio-culturel d’Ogimont
    • Horaires : du lundi au vendredi de 13h à 18h et une veillée par semaine
      (possibilité de restauration au centre de loisirs à 12h)

Des temps de préparation auront lieu avant le démarrage du centre avec les animateurs

**** LES CAMPINGS LOUSTICS et CORSAIRES ****

Les campings se dérouleront du 18 juillet au 5 août 2016.

• Semaine 29 : aventure au village indien pour les CP – CE1 (5 jours)
    • Semaine 30 : les aventuriers à Val Joly pour les CE2-CM1 (5 jours)
    • Semaine 31 : les pieds dans l'eau pour les CM2-Collégiens jusque 13 ans inclus (5 jours)

Les campings vous seront présentés par le directeur et une partie de son équipe le samedi 21 mai de 9h à 12h au centre socio-culturel d’Ogimont,

Une seconde réunion aura lieu le Vendredi 1er juillet 2016 à 18h30 au centre socio-culturel, pour la distribution des plannings, des menus et la mise en place du départ.

Veuillez noter que les places sont LIMITÉES.

Les inscriptions seront possibles du 21 au 28 mai.

A noter : si vous souhaitez inscrire votre enfant via votre kiosque, cela vous est possible mais il faut effectuer AU PREALABLE une préinscription auprès du service jeunesse : servicejeunesse@mairie-baisieux.fr

**** LES CAMPINGS DES PETITS LOUPS ****

Deux nuitées dans l’enceinte du centre sont proposées au groupe des p'tits loups afin de découvrir les joies du camping !

• La nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet
    • La nuit du jeudi 04 au vendredi 05 août

Retrouvez tous les tarifs et modalités de participation sur le site de la mairie :