• Report de la cérémonie d'accueil des nouveaux basiliens

Suite à la décision préfectorale du 25/09 et aux nouvelles contraintes sanitaires, la cérémonie d’accueil des nouveaux Basiliens initialement prévue ce dimanche 11 octobre est reportée.

Cet événement municipal est un moment d'échange entre élus et nouveaux Basiliens, nouveaux voisins, et se doit d'être organisé dans des conditions propices à la discussion.
    Restez connectés pour être informés du nouveau rendez-vous qui sera fixé ultérieurement. Nous ne manquerons pas d'en parler, bien entendu, dans le magazine municipal. Nous vous rappelons que pour être invité à cette cérémonie, un passage en Mairie est nécessaire.
    Au plaisir de vous retrouver bientôt !

--------------------
    Les autres cérémonies municipales du 11 octobre sont maintenues mais allégées : Célébration des parents de l'année & lauréats du concours des maisons fleuries (remise des prix en salle Villeret entre 10h à 12h) & Médaillés du travail à 11h (salle des mariages). Masque obligatoire - Pour des raisons d'organisation et en raison du contexte sanitaire, il a été demandé aux Basiliens invités à ces événements de confirmer leur présence ou absence.