• Permis de végétaliser

La municipalité vient de mettre en place un permis de végétaliser. Ce permis est donné à tout Basilien qui souhaite créer et/ou entretenir une partie des espaces publics, après acceptation de son dossier. Pour l’obtenir, un formulaire de demande décrivant votre projet est à déposer en mairie, au choix : permis pour création et/ou entretien pour plantes d’ornement ou potager (formulaire végétaliser en bordure de logement, partout dans la commune ou pour nourrir). Votre projet sera évalué par la commission cadre de vie et le service espaces verts dans les 2 mois.

N’hésitez pas à vous lancer, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche (demande de rendez-vous par téléphone 03.20.19.63.63 ou mail : contact@mairie-baisieux.fr) !

N’hésitez pas à vous lancer !

Consulter la convention de végétalisation

Article paru dans le Basil échos de mai 2021