Participez à l’enquête sur la cyclabilité de la commune et contribuez à son amélioration.

Le baromètre des villes cyclables est une opération nationale de la Fédération des Usager de Bicyclette réalisée en partenariat avec le Ministère de la Transition Ecologique.

Cette enquête invite les personnes circulant à vélo (et celles qui aimeraient pouvoir s'y mettre) à donner leur avis sur la cyclabilité de leur ville, à en identifier les « points noirs».

Répondre prend 10 minutes. Le seuil minimal est de 50 réponses pour que l'enquête soit considérée comme pertinente. Retour attendu d’ici le 30 novembre au plus tard.

Accéder à l'enquête