• Mise à jour des fiches familles

Des fiches familles vous ont été distribuées dans les écoles à entête de la mairie. Nous vous remercions de bien vouloir nous les retourner pour le 19 septembre.

Cette fiche concerne les services périscolaires (restauration et garderies), les accueils de loisirs (mercredis récréatifs, vacances scolaires et les Nouvelles Activités Périscolaires) et la bibliothèque, et nous permettront d'assurer un meilleur suivi de votre famille et de vos services en mairie.

La fiche famille fournie par l'école est à compléter et à retourner, accompagnée des documents demandés, avant le lundi 19 septembre 2016 pour un bon début de rentrée scolaire 2016/2017(même si aucun changement n'est intervenu).

Une seule fiche famille par foyer est nécessaire (merci d’annoter tous les enfants du foyer).

Les avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015 sont également à transmettre avant le 12 décembre pour une prise en compte dès janvier 2017 (par défaut et sans présentation du nouvel avis d'imposition, votre foyer sera automatiquement inscrit en tranche 5)

Vous pourrez déposer l’ensemble de ces documents dans les urnes prévues à cet effet soit à l’entrée de l’école, soit dans le hall de la mairie aux heures d’ouvertures (du lundi au samedi de 8h30 à 12h15 et le mercredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h15) ou dans la boîte aux lettres de la mairie.

Merci de votre compréhension,

Le service aux familles.

Accéder à la fiche famille en ligne