• Coronavirus : fermeture de l'ensemble des locaux municipaux

Compte tenu des nouvelles directives présidentielles annoncées hier soir et du contexte sanitaire, nous avons pris la décision de fermer l’ensemble des locaux municipaux (complexe sportif, école PEV, centre socio-culturel d’Ogimont, bibliothèque).

Cette mesure prendra effet lundi 16/03/2020 à 08h00 et jusqu’au vendredi 10/04/2020 inclus.

Ces dispositions sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation nationale et des directives gouvernementales à venir.

Toutes les occupations journalières ou manifestations sont par conséquent suspendues.

Par exception, le centre Ogimont et l’espace Villeret seront ouverts dimanche 15 mars de 08h00 à 18h00 pour les élections municipales.

Bien évidemment, la mairie reste ouverte et accessible au public aux horaires habituels.

Nous vous remercions de votre compréhension.