• Conseils de quartier : appel à candidature

* Dépôt des candidatures avant le 28 juin 2024 *
    ---------------------------
    Soyez acteur de la commune en rejoignant les Conseils de Quartier

Annoncés au programme des élections municipales de 2020, les conseils de quartier ont vu le jour en mai 2021, avec l’aide de la commission démocratie participative.
    Les 3 conseils de quartier sont représentés par des membres de la société civile mais aussi par des commerçants, artisans, entreprises… représentants du monde agricole et professions médicales. Ils sont des lieux d’échange, d’écoute, de réflexions, de solutions et de solidarité.

Envie de rejoindre une équipe dynamique et en mouvement ?
    Alors n’hésitez plus ! Les conseils de quartier recrutent de nouveaux membres. Il vous suffit de déposer votre candidature en ligne avant le 28 juin (des formulaires de candidature peuvent également être retirés sur demande en Mairie).

Les candidatures seront transmises aux conseils de quartier.

Les membres actuels de votre conseil se tiennent à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser, avant de candidater :

Quelques actions effectuées par vos conseils de quartier :
    • Embellissement : pose de bancs/poubelles.
    • Sécurité : passage 30 km/h, passages piétons supplémentaires,
    meilleures signalisations des passages piétons école.
    • Organisation de moments festifs : rallye, fête des voisins, réunion
    publique des quartiers.