• Collecte de données des Basiliens ayant des difficultés de RACCORDEMENT FIBRE ou RACCORDEMENT ADSL avec ORANGE

De nombreux Basiliens informent régulièrement les services techniques de la commune de Baisieux de difficultés rencontrées pour effectuer le RACCORDEMENT à la Fibre ou RACCORDEMENT à l'ADSL de leur domicile. Aussi, la Mairie de Baisieux a contacté l'opérateur ORANGE et proposé de collecter des données permettant d'identifier plus précisément la totalité des secteurs/rues dans lesquels des difficultés persistent.

Si vous êtes concernés par des problèmes de RACCORDEMENT Fibre ou ADSL (attention, la présente démarche ne concerne en aucun cas des difficultés diverses que vous auriez avec votre fournisseur d’accès internet, lenteurs de connexion etc), vous pouvez nous en faire part en complétant le formulaire https://forms.gle/72fCRqKy4k32bUcFA

En effectuant cette démarche, pratique et utile, vous acceptez que le contenu (nom, adresse, etc.) soit fourni à Orange.

La Mairie de Baisieux n’agit ici qu’en tant qu’INTERMEDIAIRE pour faciliter les démarches, en collectant les données des Basiliens qui souhaitent faire part de leurs difficultés actuelles. Elle ne peut garantir qu’une solution rapide soit apportée par ORANGE à chaque problème répertorié. Elle n’aura pas non plus de suivi des demandes (les données collectées seront transmises à Orange pour le 15 novembre).

Merci d'avance pour votre participation d'ici le 14 novembre