• Clap de fin pour Ensemble en Selle 2021

Clap de fin pour le challenge vélo le 31 mai. Avec 1548 km pour ses 15 inscrits actifs (+ de 5 km), l'équipe Baisieux en VAl de Marque - BE VAM n'a pas démérité. Elle finit 137 ème du classement sur les 458 inscrites. Nous avons participé à l'effort collectif pour montrer que le déplacement à vélo au quotidien est une réalité et une envie pour beaucoup d'entre nous.

Les 15 équipes réunies sous la bannière Val de Marque ont totalisé plus de 18000 km, belle démonstration de notre envie d'utiliser ce mode de déplacement et de renforcer le maillage cyclable dans notre territoire.
    Un parcours de 38 km passant par les communes du Val de Marque a d'ailleurs été préparé par Jean-François Ochin, adjoint à Sainghin-en- Mélantois. Les plans sont disponible ICI (menu Cadre de Vie): https://www.mairie-baisieux.fr/se-balader

La remise des lots de l'équipe s'est faite en mairie ce samedi 5 juin. Bravo entre autre à nos 2 premiers Cédric DUQUESNE dans la catégorie homme et Yeny TOBON chez les femmes.
    Cerise sur le gâteau, 2 membres de notre équipe sont les heureux gagnants de cadenas U attribués lors du tirage au sort du Challenge parmi l'ensemble des participants.

Merci à tous d'avoir participé,
    A vélo roulons pour éviter les bouchons.