• Centres de loisirs d'automne

Bonjour chers parents,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour l'attente de ce matin concernant l'entrée de vos enfants à l'accueil de loisirs. Nous reconnaissons vous avoir laisser attendre. Il était, néanmoins, nécessaire pour nous de vérifier que chaque enfant soit bien inscrit pour cette période de vacances scolaires. Il y aura, donc, moins d'attente dès ce soir, avec l'organisation suivante :

Les enfants en garderie seront accueillis et repartiront via la porte "GARDERIE".

A 17h, tous les enfants seront dans la cour par groupe.

Pour récupérer les enfants primaires, il faudra se rendre à la deuxième grille, un peu plus éloignée et la première grille pour les enfants maternels.

Un animateur, l'adjoint ou moi-même se chargera d'appeler votre enfant.

Pour le matin :

L'entrée des enfants maternels se fera à la première grille, comme ce matin. Un animateur par groupe les accueillera et les accompagnera dans leurs salles respectives.

L'entrée des enfants primaires se fera à la deuxième grille, un peu plus éloignée. A l'inverse des maternels, les primaires seront guidés pour se rendre dans leur salle seul (e).

Pour rappel, il n’est pas possible d'entrer dans la cour, en raison du plan Vigipirate toujours d’actualité.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous en faire part de vive voix, par mail ou encore par appel téléphonique.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à ce soir.

Cordialement,

Emeline Lamine,

Directrice du centre de loisirs,

Yoan Baldoni, son adjoint et toute l'équipe d'animation