• Camion bleu France Services ET Agence mobile Ilévia à Baisieux ce mercredi 15 mai

Comme à son habitude, le Camion bleu du Pays lillois s'arrête à Baisieux le 3e mercredi de 9h à 13 h et de 14h à 16 h (à l’arrière du centre socio-culturel d’Ogimont, entre l’Espace Villeret et le terrain multisport).
    Changement de créneau par contre pour l'agence mobile Ilévia, prévue initialement le 1er juin. Elle vient aussi ce mercredi 15 mai de 10h à 16h près du camion bleu.

Pour rappel, grâce au Camion bleu France services, chacun peut être accompagné dans ses démarches administratives et transfrontalières au plus près de chez lui. Des questions sur la retraite, la déclaration d'impôts, l'emploi, la santé ou même sur la carte grise ? Les agents du Département, présents à bord du Camion bleu, sont là pour vous répondre et vous accompagner, en toute confidentialité et gratuitement.

Prise de rendez-vous fortement conseillée par téléphone au 03 59 73 18 20 ou par courriel : avesnois.franceservices@lenord.fr

L'agence mobile Ilévia permet à tous de faire les démarches relatives aux transports en commun et notamment celles pour que les moins de 18 ans puissent bénéficier de la gratuité (hors train) sur la MEL.
    N'hésitez pas à passer les voir avec les documents nécessaires.
    Pour les enfants de moins de 18 ans :
    - s'il a déjà une carte (collégien, par exemple), venez avec la carte, un justificatif de domicile, une pièce d’identité
    - s'il n'a pas de carte : venez en plus avec une photo et un paiement de 4 € (uniquement en CB) vous sera demandé.
    Les agents sont également disponibles pour toute autre demande.