• Inscription à l'atelier “Je gaspille moins, je mange mieux donc j’économise !”

Atelier antigaspillage alimentaire “Je gaspille moins, je mange mieux donc j’économise !” organisé par la MEL dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets : le 16 novembre de 14h à 16h en mairie.

L’objectif de l’atelier est de sensibiliser aux enjeux du gaspillage alimentaire, susciter la motivation et l’enthousiasme pour réduire le gaspillage, partager des solutions pertinentes et concrètes à mettre en place au quotidien (mieux consommer et s’organiser, accommoder ses restes, consommer l’entièreté d’un légume,…) au travers de quizz, recettes, dégustation dans une ambiance conviviale.

Pour les adultes et les enfants de plus de 10 ans accompagnés d’un adulte. Nombre de places limité à 30. Réservation : par téléphone au 0320196363 ou courriel de la mairie (contact@mairie-baisieux.fr) ou via le formulaire