• Soutien aux réfugiés ukrainiens – Actions à Baisieux

La municipalité, en partenariat avec les communes de Chéreng et Gruson, organise une collecte pour les réfugiés ukrainiens qui sont en Pologne.

L’acheminement des dons en Pologne se fera grâce aux transports Heppner qui livreront DIRECTEMENT tous vos dons auprès des structures dédiées là-bas.

Les besoins sont essentiellement les produits pour bébés, pour les mamans et les produits d’hygiène qui font cruellement défaut.

Liste des dons collectés :

– Couvertures, sacs de couchages, couettes, serviettes

– Couches, lingettes, biberons + tétines, tétines, nourriture pour bébé, lait en poudre, lait, gourdes

– Serviettes hygiéniques, dentifrice, brosses à dents, savons, shampoings, crèmes

– Conserves, pâtes, riz, sucre, café, thé…

– Médicaments : paracétamol, smecta, des pansements, bandages

– Lampes de poche + des piles

PAS DE COLLECTE DE VETEMENTS CAR PLUS DE BESOINS RECENSES AUJUOURD’HUI

Vous pouvez apporter vos dons en vous référant à la liste ci-dessus en mairie, 707 Rue de la Mairie à Baisieux, accès par les services techniques (pas à l’accueil) jusqu’au lundi 7 mars inclus aux horaires suivants :

- Vendredi 04 mars : 8h30 à 12h15

- Samedi 05 mars : 8h30 à 12h15

- Lundi 7 mars : 8h30 à 12h30