• Le challenge "Ensemble en selle" est de retour !

    L'an dernier, la commune a participé en juin, au Challenge métropolitain Ensemble en Selle sous la bannière de l'équipe "Baisieux En Mouvement".
    Nous avions fièrement relevé le challenge en finissant à la 100ième position / 283 avec 1795 km parcourus.
    Le challenge prendra place à nouveau cette année en mai et une nouvelle équipe basilienne vient d'être créée : Baisieux En VAl de Marque - BE VAM.

    Pour vous inscrire, installez l'application smartphone Naviki (si vous avez participé l'an dernier, nous vous suggérons de la désinstaller puis de la réinstaller pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités), allez sur "AUSSI" puis "Concours", sélectionnez "Challenge Métropolitain du Vélo 2021", choisir l'équipe Baisieux En VAl de Marque - BE VAM" et  "Je participe" .
    Vous pourrez trouver des informations complémentaires et des captures d'écran dans le tuto Naviki .

    Comme l'année dernière, des cadeaux sont à remporter (plus de km Homme/Femme, meilleure progression de la semaine H/F).

    Pourquoi ce nouveau nom ?
    Si vous êtes des fidèles lecteurs du Basil'Echos, abonnés au Facebook de la Mairie ou à notre newsletter, vous n'êtes pas sans savoir que nous nous impliquons dans la mise en place d'un maillage cyclable renforcé sur le territoire du Val de Marque (voir ICI) avec d'autres communes du Val de Marque.
    Cette année, pour accompagner ce projet, nous souhaitons inscrire au challenge un maximum de cyclistes sous la bannière du Val de Marque.

    L'an dernier, 4 communes du Val de Marque y avaient participé :

    • Anstaing : 11 inscrits
    • Chéreng ensemble en selle : 3 inscrits
    • Baisieux en mouvement : 26 inscrits.
    • Sainghin en Mélantois : 22 inscrits.

    Baisieux en Mouvement devient donc Baisieux En VAl de Marque - BE VAM et nous comptons sur vous pour faire encore mieux que l'année passée et montrer que les habitants du Val de Marque sont les rois de la petite reine.

    Partager