• Réouverture de la mairie au public

À compter de ce jour, la mairie sera ouverte au public les mardis, mercredis et samedis matin, de 8H30 à 12H15.

Des mesures de protection ont été mises en place afin d'assurer la sécurité de tous, habitants et agents de la commune.

Nous vous remercions de privilégier autant que possible les démarches à distance (inscriptions et paiements via le kiosque, demande par email ou par téléphone, prise de rendez-vous téléphonique pour les dépôts de dossiers d'urbanisme, dossiers de mariage, de PACS...).

Nous vous remercions également de venir avec votre stylo noir lorsque le déplacement en mairie est indispensable.

Le port du masque est recommandé. Nous vous rappelons que les gestes barrières restent la protection la plus efficace contre le virus, aussi, il conviendra de respecter la distanciation sociale à l'accueil (marquage au sol), du gel hydroalcoolique sera également mis à disposition à l'entrée de la mairie.