• Remise en place progressive des déchetteries et collecte des déchets recyclables

• Remise en place progressive des déchetteries

Monsieur le Maire a rencontré Monsieur Damien CASTELAIN, Président de la MEL, et les maires du secteur ce matin.

Dans un premier temps seront envisagées des réouvertures de déchetteries dès la semaine du 4 mai dans des conditions de limitation des flux et des apports.

Pour les dispositifs de type déchetterie mobile et benne à déchets verts, la reprise progressive se fera également à compter du 4 mai.

• Ramassage des déchets verre et papier (recyclables)

La prochaine collecte des déchets recyclables sur la commune aura lieu demain, mardi 28 avril 2020.

Les personnes qui ont des poubelles recyclables pleines peuvent mettre des sacs plastiques TRANSPARENTS à côté de la poubelle.

La MEL travaille en lien avec Esterra sur un retour à une situation quasiment normale à partir de début mai.

Dès que nous aurons connaissance de la date précise, nous vous en informerons.