• Distribution des masques

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, une commande de 5 000 masques « grand public » a été effectuée par la municipalité auprès de l'entreprise Tissage de Baisieux (taille adulte et enfant).

Le souhait municipal est d'équiper chaque habitant de la commune d'un masque grand public avant la date officielle de déconfinement soit le lundi 11 mai 2020.

Chaque habitant disposera ainsi de deux masques grand public (un de la part de la commune et un de la part de la région Hauts de France).

Nous nous sommes engagés, dès réception, à assurer une distribution auprès des habitants.

La distribution des masques de la commune sera assurée par des volontaires avant le 11 mai 2020.

Concernant les masques de la région, ils seront distribués par des volontaires dès réception.

Les services de la commune restent à votre disposition au 03.20.19.63.63.