• Comment réduire ses déchets ? Comment organiser un Noël éco-responsable ?

On entend parler un peu partout de développement durable, mais cela consiste en quoi exactement ? Et moi, je peux en faire du développement durable ?
    Ma commune, elle fait quelque chose ?

Venez participer à notre cycle de conférences et ateliers en lien avec le développement durable.

Une série d’événements sous forme de conférences ou d’ateliers en petit groupe sur les sujets tels que, la réduction des déchets, la réutilisation d’objet, les économies d’énergie, la biodiversité, la végétation en ville vous seront proposés tout au long de l’année en 2020 et 2021.

Inscrivez-vous vite à la deuxième conférence qui se déroulera vendredi 11 décembre 2020 (de 19h à 20h30) avec une présentation de Coralie Schoemaecker et Audrey Delecroix, sur le thème " Comment réduire ses déchets ? Comment organiser un Noël éco-responsable ?" L'évenement se fera en présentiel (salle Villeret) ou en visioconférence suivant l'évolution du contexte sanitaire.  Formulaire d'inscription

Rendez-vous vite sur la page dédiée pour en savoir plus : https://mairie-baisieux.fr/developpement-durable