• Avis d'Enquête publique (du 13/04 au 18/05/15)

Par arrêté du 18/03/2015, M. le Préfet du Nord a décidé l'ouverture de l'enquête publique relative au projet de Plan de Prévention des Risques inondations (PPRi) de la Vallée de la Marque et de ses affluents. L'enquête publique se déroulera du 13 avril au 18 mai 2015, dans toutes les mairies concernées ainsi qu'en préfecture du Nord.

Le projet de PPRi a été élaboré en concertation avec les communes et les acteurs locaux concernés. Il délimite les zones exposées au risque d’inondation et y définit une réglementation adaptée pour prévenir ce risque, en matière d'urbanisme, de construction et d'aménagement.

Le dossier pourra être consulté pendant toute la durée de l'enquête, en mairie ou en préfecture, ainsi que sur le site internet des services de l’État dans le Nord (http://www.nord.gouv.fr). Le public pourra noter ses observations sur les registres d'enquête disponibles dans chacune des mairies, ou les  transmettre par courrier au Président de la Commission d'enquête, domicilié en mairie de Templeuve.

Un commissaire enquêteur sera également  présent en Mairie de Baisieux pour recevoir les observations des personnes intéressées aux jours et heures suivants : le mercredi 15 avril 2015 de 14h00 à 17h00.

Avis d'ouverture d'enquête publique

Arrêté préfectoral